• Des loupés

    Le ciel alterne éclaircies et pluie, quelquefois entrecoupé de vent et de grêle.

    Les semaines avancent à grand pas vers les vacances.

    Les  chevaux se régalent au pré et sont changés régulièrement.

    Les rencontres se poursuivent.

    Après l'avoir croisé nez à nez avec sa voiture, j'ai abimé la mienne en reculant trop vite.

    J'ai revu une ancienne collègue avec laquelle j'ai discuté, il est passé devant nous.

    Depuis des événements font que je croise juste un regard échangé

    et il sort quand je rentre dans le magasin,

    juste des loupés de quelques minutes.

    On dirait qu'il me cherche à des heures où il m'a vue.

    Un peu plus de discussion serait agréable,

    mais pour bientôt et surtout son sourire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :