• Pressé

    C'est la couleur du ciel aujourd'hui, sans nuage.

    Malgré les travaux sur les routes entourant son village,

    il est sorti au cours de la semaine à des horaires peu habituels pour lui.

    En cours, je l'ai vu, il a semblé surpris de me voir, mais je suis là, même quand il ne s'y attend pas.

    Je l'ai revu ce weekend, sa voiture garée en face de la mienne.

    Puis je pensais qu'il rentrerait par la porte de la cafétéria, et non.

    Nous sommes rejoins à l'entrée principale, avec des sourires de par et d'autres.

    Pressé, comme à son habitude, il a fait des courses dans tous les sens.

    Il s'est arrêté à tous les rayons, pour réfléchir à ses achats,

    puis pour finir à la caisse, où  il a discuté avec l'hôtesse.

    Je suis sortie avant lui, il s'est acheté une spécialité salée

    qu'il a mangé tout en regagnant sa voiture.

    Je lui souhaite "bon appétit" et me remercie.

    Je suppose qu'il n'a pas mangé...

    En attendant la suite....

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :