• Saint-Valentin

     

    Un joli cadeau pour la St-Valentin avec ce beau soleil et cette douce température.

    Je vais faire quelques achats et je me dit que ce serait amusant de le rencontrer.

    Je découvre sa voiture et je reviens sur mes pas pour essayer de le trouver.

    Effectivement, il est là, je me place ostensiblement à ses côtés au rayon des légumes devant des petits pois ou des haricots.

    Perdu dans ses pensées terrestres, je lui dis bonjour, il relève la tête pour me répondre.

    Je suis contente comme toujours malgré le peu d'échanges verbaux...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :