• Silence

    La forêt se pare de magnifiques couleurs automnales,

    les vignes perdent leur parure dorée.

    La terre retrouve sa couleur originale.

    Le ciel se couvre de nuages en alternance avec le soleil qui brille.

    Mais les rencontres se raréfient,  il n'aime pas trop la saison des fêtes. 

    Une seule dans le magasin habituel, accompagnée d'une collègue

    insignifiante et timorée.

    Un aperçu au loin de sa voiture qui remontait vers la ville.

    Sinon mes passages devant chez lui s'espacent, seul quand je vais à mon travail,

    je vois ses fenêtres éclairées et sa voiture à sa place.

    De la visite de la famille à laquelle, il fait visiter la région.

    Je me demande quelle sera la suite,

    j'aimerais tant que notre amitié refasse surface...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :